Le Royaume de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:12

C'est une quête qui a commencer l'an dernier mais elle est très longue. Si parmi vous il y en a qui l'on prise voilà des infos

Le philtre d'amour (étape 1) (expire le 18/2):

Ah, les philtres d'amour ! Mais c'est un vieux mythe ! En effet, ce sont des potions magiques mais elles étaient utilisées il y a fort longtemps. Aujourd'hui ces recettes sont tombées en désuétude. Il n'y a plus que le pouvoir et la domination qui intéressent les mages...
Bon, bon, puisque tu insistes ? Mais à qui veux-tu faire boire ce philtre d'amour ?
Ah, mais ne rougis pas, je ne le répèterai à personne ! La recette du philtre est très complexe et a été découpée en plusieurs pages, disséminées à travers la fôret. Je te conseille de chercher du côté du village elfique car les elfes ont déjà essayé de reconstituer la recette mais ne se sont jamais aventurés bien loin dans la forêt pour trouver toutes les pages manquantes. Du coup, ils ont caché les pages qu'ils avaient trouvées sur leurs terres. Dès que tu en auras trouvé une, va donc voir au manoir des elfes, ils pourront peut-être te dire où sont les autres pages.

posséder une page de la recette du philtre d'amour

Récompense:vous obtenez 4 eaux de secours


Dernière édition par zia le Dim 4 Jan - 22:29, édité 1 fois
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:14

Le philtre d'amour (étape 2)

Nous les elfes n'avons trouvé qu'une seule page de la recette. Mais je crois qu'il y a une page figée dans une latte de bois du pont des ruisseaux de secourus. Il faut une concoction au sang de salamandre pour la faire apparaître. Vas à la taverne de Hyt pour en acheter. Il t'en faudra peut-être plusieurs, ça fait des lunes que la page est figée dans le bois !

posséder 2 pages de la recette du philtre d'amour
Récompense:vous trouvez le parchemin du choc de terre en fouillant avec la concoction


Dernière édition par zia le Dim 4 Jan - 22:18, édité 3 fois
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:17

Le philtre d'amour (étape 3)

Chouette, il ne vous manque plus qu'une page ! Mais où chercher la dernière ? Kaelestis, la coquette sorcière de la terre des magiciennes, le sait sûrement ! Vous allez de ce pas lui rendre une petite visite et lui amener quelques fioles de sa boisson préférée : le suc de Reza !

garder 6 fioles de sucs de reza pour Kaelestis
Récompense:vous obtenez 3 cours (à utiliser avant la mise à jour de 5h du matin)

vous donnez les sucs de Reza
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:20

Le philtre d'amour (étape 4)

Tu ne voudrais pas m'apporter un philtre d'amour quand tu auras reconstitué la recette ?
Pourquoi ris-tu ? Je suis trop vieille, c'est ça ?
La page 2 est dans les jardins d'Ibis je crois...
Mais attention, tu ne pourras jamais assembler le manuscrit tout seul. C'est très délicat comme opération. Vas voir ma voisine, elle t'assemblera la recette.

posséder la dernière page de la recette
Récompense:vous trouvez le parchemin de la dépression atmosphérique en fouillant
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:22

Le philtre d'amour (étape 5)

Tu veux la recette du philtre d'amour ? Ha ha ha, il y a bien longtemps que plus personne n'en utilise. Je serais capable de t'assembler les pages mais il me faut un manuscrit pour m'aider. Je n'ai jamais assemblé de recette du philtre d'amour. Le manuscrit doit être enterré aux pieds des grottes de Realam si je me souviens bien. Il te faudra une clé universelle pour ouvrir le coffre qui le contient. Reviens me voir quand tu l'auras. Il me faudra quelques Kii en échange de ce service

trouver le manuscrit du philtre d'amour
garder 37 Kii pour la sorcière


Récompense:vous obtenez la recette du philtre d'amour

vous utilisez le manuscrit,

les 3 pages de la recette

et payez 37 Kii
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:23

Le philtre d'amour (étape 6)

Tiens, voilà la recette. Mais je doute que tu puisses fabriquer la potion toi même. Je ne connais personne qui sache la réaliser aujourd'hui. Vas voir chez les elfes, ils ont peut-être un nom à te donner. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Prend ces potions en compensation.

avoir un bouquet de 5 narcisses à offrir à la marchande elfe
Récompense:vous obtenez 2 eaux enchantées

vous offrez les narcisses
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par zia Dim 4 Jan - 22:26

Le philtre d'amour (étape 7)


Je suis désolée mais je ne connais personne dans le coin qui sache fabriquer la recette. Je suis confuse de ne pas pouvoir vous renseigner, surtout que vous m'avez offert un bien joli bouquet. Par contre, j'ai entendu parler de la magie de Cupidon. Vous pourrez peut-être trouver des renseignements sur votre philtre d'amour. Les objets relatifs à cette magie peuvent apparaître en versant 11 larmes d'ange, 22 antennes de papillon et 35 plumes de pégase sur le sol de cette terre.

avoir 11 larmes d'ange
avoir 22 antennes de papillon
avoir 35 plumes de pégase


Récompense:vous obtenez une mystérieuse potion Cupidon
vous obtenez un mystérieux parchemin Cupidon

vous utilisez 11 larmes d'ange

vous utilisez 22 antennes de papillon

vous utilisez 35 plumes de pégase
zia
zia
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Sous les tropiques :-)

Revenir en haut Aller en bas

Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes Empty Re: Le philtre d'amour - Comprend 7 étapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser