Le Royaume de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par thalie Sam 13 Déc - 11:14

Quête prise chez légendus au niveau 20
Etape 1
Félicitations, te voici maintenant capable de maîtriser l'ombre et la lumière. Mais il te reste encore beaucoup à apprendre dans cette voie. Que dirais-tu de pouvoir t'entraîner avec un vrai maître ? Gamdolf pourra t'enseigner ce que tu désires.
Néanmoins tu devrais lui apporter un cadeau afin de t'octroyer ses faveurs, je sais qu'il est friand de citrouilles farcies.
Va voir Kaelestis, elle est une des rares à en connaitre la recette.

  • Apporter la note de Legendius (en vente dans sa boutique)
Récompense : 10 Kii
La note s'achète 10 Ph au magasin de Légendius


Dernière édition par thalie le Dim 18 Jan - 11:30, édité 3 fois
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty Re: La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par thalie Dim 28 Déc - 19:55

Etape 2 :
Bonjour jeune magicien. Oh, tu veux que je prépare des citrouilles farcies ! Pour cela, il va me falloir certains ingrédients parfois difficiles à trouver, tiens voila la liste. Rapporte-moi tout cela et nous pourrons commencer la préparation.

  • posséder 15 citrouilles
  • 10 strophaire(s) vert-de-gris
  • 4 Yestaline
  • 10 Fleurs de Laurier rose
Récompense : Vous gagnez 2 Elixirs de petite résurrection
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty Re: La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par thalie Dim 28 Déc - 19:57

Etape 3 :
Parfait, voila les ingrédients, nous allons pouvoir commencer la préparation. Pendant que je prépare ton plat, pourrais-tu me rendre un service ? Lors d'une excursion dans Yestaël, j'ai égaré mon pendentif porte bonheur. Pourrais-tu me le chercher s'il te plait ? J'ai dû le perdre alors que je me reposais à l'ombre d'un arbre.

  • Trouver le pendentif de Kaelestis
Récompense :Vous recevez une citrouille farcie, vous recevez 1 Elixir de petite résurrection
Le parchemin se trouve sur la case double fouiller en 23 - 13 à Yestael


Dernière édition par thalie le Sam 17 Jan - 11:05, édité 1 fois
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty Re: La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par thalie Sam 17 Jan - 11:04

Etape 4 :
Tu l'as retrouvé ? Oh merci beaucoup ! Tiens, la citrouille farcie est prête. Tu vas pourvoir l'offrir à Gamdolf. Apporte la lui rapidement pendant qu'elle est encore chaude, ce ne sera que meilleur. Dépêche-toi, la gare, ce n'est pas tout près d'ici !

  • Garder la citrouille farcie pour Gamdolf
Récompense : Vous recevez le Parchemin de l'ombre persistante
La quête est à rendre dans la zone de la gare en case ( 39 - 9 )


Dernière édition par thalie le Sam 17 Jan - 11:09, édité 1 fois
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty Re: La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par thalie Sam 17 Jan - 11:09

Etape 5 :
Bonjour ! Que m'apportes-tu donc ? Oh ! Une citrouille farcie mon plat préféré ! Tu as probablement quelque chose à me demander pour m'apporter un met aussi rare et fin ? Tu veux que je t'entraîne dans la voie de l'ombre et de la lumière ? M'amadouer avec une gourmandise ne suffit pas. Il me faut une preuve de ton mérite, je n'entraîne pas n'importe qui aussi généreux soit-il ! Pour me prouver ta valeur, il te faudra fabriquer le défenseur de la nuit dont le manuscrit est en vente à la porte noire.

  • Fabriquer le défenseur de la nuit
Récompense : Vous Gagnez 20 cours
Il faut avoir tous les ingrédients du manuscrit voir dans la rubrique manuscrit, la fabrication se fait au nuage des anges en Case ( 32 - 19 ) et la quête est à rendre en case ( 39 - 9 )
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes Empty Re: La maîtrise de l'ombre et de la lumière - Comprend 5 étapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser