Le Royaume de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quête Ombre ou lumière - étapes 1 et 2

Aller en bas

Quête Ombre ou lumière - étapes 1 et 2 Empty Quête Ombre ou lumière - étapes 1 et 2

Message par thalie Jeu 20 Nov - 22:19

Quête accessible à partir du niveau 19 chez Legendus
Etape 1 :
Bonjour ! Tu vas bientôt pouvoir suivre des cours d'ombre et de lumière ! Aurais-tu envie de prendre un peu d'avance ?
Ah, je ne peux pas t'en dire plus, tu vas devoir me faire confiance. Déjà, il faut que tu te montres capable de maintenir un rayon luminombre entre tes mains. Si tu n'y arrives pas, je ne pourrais pas t'autoriser à poursuivre cette quête. Si tu y arrives, un brouillard filant se créera entre tes doigts, rapporte-moi le comme preuve.

  • Posséder un brouillard filant (il faut trouver un rayon luminombre dans la zone de lumière puis lancer le rayon près de la cascade de soins)
Récompense : Vous obtenez un tube de vitamines Gwen an dhuenne


Dernière édition par thalie le Jeu 15 Jan - 22:58, édité 1 fois
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Quête Ombre ou lumière - étapes 1 et 2 Empty Re: Quête Ombre ou lumière - étapes 1 et 2

Message par thalie Sam 22 Nov - 11:27

Etape 2 :
Ah, ah ! J'étais sûr que tu réussirais. Je vais pouvoir te livrer quelques secrets pour entamer ta formation en magie de l'ombre et de la lumière avant même que tu n'ailles en cours. Ecoute bien :Des choses pour le moins étranges mais extraordinaires ont lieu le soir près de l'ange blanc des plaines de Gwen An Dhu. Pour les observer, il te faudra des gigascopes. Tu te souviens, on les a utilisé pour observer les troutrouilles obscurs ? Leur manuscrit est dans les
plaines de Gwen An Dhu. Utilise un élixir de découverte. Rends toi ensuite en Terre des magiciennes avec 35 Kii pour Kaelestis qui te les fabriquera.

  • garder 35 Kii pour la fabrication
  • posséder le manuscrit des Gigascopes
  • avoir les ingrédients nécessaires à la fabrication :
  • 3 flacons d'encre fantasmagorique
  • 2 huiles de régénération
  • 2 philtres d'ensorcellement
  • 30 grammes de minerai d'antre
Récompense : Vous obtenez les gigascopes
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser