Le Royaume de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Jeu 30 Oct - 17:53

Etape 1 :
Le bureau de Légendius s'est paré de couleurs sombres, de toiles d'araignée magiquement tissées et de plusieurs dizaines de bougies dont la lumière des flammes donne une impression de mélancolie. Visiblement, beaucoup d'élèves vont et viennent voir ce célèbre personnage qu'est Légendius. Poussé(e) par la curiosité, vous passez la tête par l'encadrure de la porte, pensant découvrir de quoi il retourne sans vous faire voir. "Viens voir, j'ai quelque chose à te demander et surtout une légende à te raconter ! " clame Légendius à votre attention. Par les entrailles de Mherlain vous dites vous ! C'est loupé pour la discrétion. Vous rentrez donc dans le bureau les bras ballants, la mine déçue. "_ Et bien ? Ne fais donc pas cette tête, je sais que c'est bientôt Samhain mais ce n'est pas une raison. _ Samhain ? _ Quel mot étrange, n'est-ce pas ? c'est la première fois que tu en entends parler hein ? Samhain est une fête, mais très particulière car c'est celle des morts. C'est une coutume très ancienne, elle date d'avant la création d'Haverest, à l'époque où vivait des hommes aux casques à cornes et aux cheveux blonds. La coutume veut que chaque année on fête nos ancêtres disparus et parait-il que certains d'entre eux reviennent le temps d'une nuit effrayer les ignorants et voir ce que sont devenus leurs descendants. Je crois que cela ferait plaisir à tes ancêtres que tu honores leur mémoire."

  • Acheter une bougie de la fête des morts et aller honorer vos ancêtres (s'achète à la boutique de l'école)
Récompense : 200 PH
A rendre en Case ( 7 - 26 )


Dernière édition par thalie le Dim 2 Nov - 16:37, édité 5 fois
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Jeu 30 Oct - 17:56

Etape 2 :
Vous retrouvez Légendius visiblement inquiet : "La nuit de Samhain arrive à grands pas mais il semble que quelque chose perturbe le repos des morts. Si cela est vraiment le cas, les morts pourraient revenir plein de rage la nuit prochaine et ce qui devrait être un moment d'intenses retrouvailles, même si éphémères, risque de se transformer en de sanglants affrontements. Oui il faut agir pour que la fête se passe convenablement. Pour cela il faut en savoir plus sur la situation." Légendius se lève d'un bond de derrière son bureau et va prendre un gros livre de son imposante bibliothèque. "Alors voyons... Reveiller Lutz Weir ? Non c'est pas ça, voyons..." Légendius feuillette nerveusement et rapidement son gros livre mais fait la moue, découragé de ne rien trouver. "Hélas je n'ai pas le livre de référence en matière de mort. Il me faudrait le Nécronomicon, mais cela n'est pas chose aisée que de le récupérer, en serais-tu capable ?"

  • Trouver le Nécronomicon pour le rapporter à Légendius
Récompense : 200PH
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Jeu 30 Oct - 18:00

Etape 3 :
Vous rapportez le Nécromicon à Légendius qui s'empresse de vous l'extirper des mains et de le lire, vous laissant à attendre... Puis, quelques longues minutes plus tard : "Quel ouvrage incroyable ! Il y a là des secrets qui doivent rester cachés ! Ah ça y est j'ai trouvé ! Pour empêcher le drame, il faut
faire revenir et interroger un mort. C'est visiblement quelque chose de dangereux si on ne se prépare pas un minimum. Le rituel pour parler à un mort nécessite un objet particulier, le Séneaubit. Il s'agit d'une sorte d'amulette de protection qui empêche le mort à qui on parle de se retourner contre nous. Je pense que c'est un bon entraînement pour toi que de concevoir un tel objet. Il me semble que la boutique de l'école a reçu un manuscrit de fabrication.
Je sais que la fabrication du Séneaubit a lieu dans la maison hantée, donc n'oublie pas de glisser le manuscrit et les ingrédients dans ton sac à dos avant d'entrer."

  • concevoir un Séneaubit
Récompense : Légendius vous offre 3 cours
Quête à rendre en Case ( 2 - 23 ) Pour la fabrication du Séneaubit il faut : 1 citrouille, 1 trace fantome, 1 touffe de poil de loup garou, 1 bave de crapeau et 1g de minerai d'antre
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Jeu 30 Oct - 18:02

Etape 4 :
Vous revenez fièrement auprès de Légendius, avec votre précieux Séneaubit, durement fabriqué. "Ah enfin, te voilà ! J'ai choisi quel mort faire revenir. Il s'agit de Galle Presquot. C'était une amie, une grande magicienne. Elle est décédée il y a quelques années dans un bête accident de charette. Elle était dans la Necromancie, c'est d'ailleurs elle qui a écrit une bonne partie du Nécronomicon. Quoi qu'il en soit, si on veut avoir de bonnes informations sur ce qui se passe, note bien tout ce qu'elle te dira, c'est vraiment important."
Pour la faire revenir d'entre les morts, voilà ce qu'il faut faire :
- aller à la serre et acheter des graines de Chrysanthème violette;
- les planter et les faire pousser, puis les récolter;
- acheter le parchemin de l'encre de Chrysanthème violette, en vente à l'école;
- préparer l'encre dans votre chaudron grâce aux feuilles de chrysanthème violette que vous avez fait pousser;
- une fois l'encre de Chrysanthème violette prête, il faut acheter le parchemin de l'ode au mort à la boutique de l'école et la fabriquer. Tu notes bien les instructions hein ?
- Dernière étape : aller dans la maison hantée et apppliquer l'ode au mort au bon endroit. Bonne chance ! Et n'oublie pas ton Séneaubit pour te rendre dans la maison hantée !

  • Recueillir les paroles de Galle Presquot et les apporter à Légendius
Récompense : Légendius vous offre 3 entraînements pour familier
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Ven 31 Oct - 11:28

Etape 5 :
La nuit est déjà bien avancée, il vous reste peu de temps pour agir. "_ D'après ce que t'a dit Galle Presquot, commence Légendius, un groupe de magiciens fous s'est installé dans la maison hantée et ils comptent nuire au bon déroulement de la fête des morts. Ils ont déjà invoqué des monstres pour les servir dans leurs desseins maléfiques. Il va falloir procéder par étapes. Premièrement il faut être sûr de l'origine de ces monstres. Ramène-moi un morceau de leurs corps morts et prélève plusieurs échantillons."

  • Récupérer 7 traces fantomatiques
  • et 9 touffes de poils de loup garou
Récompense :Légendius vous offre 200 PH ainsi que trois duels
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Dim 2 Nov - 16:28

Etape 6 :
"Maintenant que nous savons à quelle menace nous sommes confrontés, nous allons nous attaquer aux principaux initiateurs de ce projet funeste. J'ai fini de lire les paroles de Galle Presquot, j'ai déterminé qu'ils sont trois : Jason Myers est la première des cibles à abattre, sa fonction d'ancien jardinier de l'ecole d'Haverest fait de lui le premier des adversaires que tu vas devoir affronter. Fais bien attention à toi. Ah et n'oublie pas de me ramener sa tête !"

  • Tuer Jason Myers le jardinier et ramener sa tête à Légendius
Récompense : Légendius vous offre 3 cours
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Dim 2 Nov - 16:31

Etape 7 :
"Bravo pour l'affrontement. Le second du trio infernal est Mickael Voorhees, lui aussi était un ancien employé de l'école. A croire qu'il y a souvent des psychopathes qui travaillent dans cette école, et je ne pense pas à moi en disant cela. Celui-ci était cuisinier, je me souviens de lui à l'époque, il était jeune et c'est vrai que ce qu'il préparait était immangeable. Cela ne m'étonne pas qu'il ait tourné au vinaigre le pauvre garçon. Mickael était quelqu'un d'influençable, et qu'il se retrouve dans ce stupide complot est regrettable mais prévisible. Malgré tout, son geste est impardonnable, débusque le et fait lui regretter d'avoir troublé le repos des morts. Ah et n'oublie pas de me ramener sa tête !"

  • Tuer Mickael Voorhees le cuisinier et ramener sa tête à Légendius
Récompense : Légendius vous offre 3 entraînements pour familier
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par thalie Dim 2 Nov - 16:35

Etape 8 :
"Le dernier est le cerveau de l'équipe. Il se fait appeler Fraidie O'lantern, c'est un nom vraiment ridicule pour quelqu'un d'aussi intelligent que stupide. Figure toi que c'était l'un des meilleurs élèves de l'école il y a quelques années, vraiment doué dans la magie des éléments. Mais sa vanité était grande et un simple pari entre élèves le transforma à jamais. C'était il me semble durant la période de la fête des morts, Zacchary, son prénom d'antan, fut défié par quelqu'un que tu dois connaître, Elminin, aujourd'hui le professeur de Lumière. Le but était de se transformer la tête en citrouille et celui
qui faisait le plus peur remportait le duel. Quelle idée saugrenue, Zacchary était bon en tout sauf en métamorphose. Le duel tourna mal et il garda sa tête de citrouille, devint fou et s'enfuit de l'école sans que nous ayons de nouvelle de lui, jusqu'à aujourd'hui. Va lui transmettre toute mon inimitié s'il te plait... Ah et n'oublie pas de me ramener sa tête !

  • Tuer Fraidie O'lantern et ramener sa tête à Légendius
Récompense : Légendius vous offre 600 Fee'z
thalie
thalie
Admin

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2008

http://www.ageofmagic.net/THALIE

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h Empty Re: Honorer Samhain - Quête halloween (étape 1 à 8) se termine le 5 nov 2008 à 16h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser